Author: Xabi Otero
•10:19 PM
Je viens de finir la deuxième partie de la trilogie de Milenium. Donc, comme vous avez pu constater, je l'ai lu assez vite.

C'est pourquoi ou peut renforcer l'idée que Milenium est un livre très attirant, surtout dirigé à un lecteur aimant les mystères et les assassinats qui doivent être resolus. Beaucoup de facteurs ont lieu dans la resolution du mystère, autant que des tournures qui font semmer l'indesition chez le lecteur.

À mon avis, la deuxième partie s'est averée meilleure que l'anterieure, non seulement parce que le contenu est encore plus intéressante, mais parce qu'il m'a apprit beaucoup plus de choses.

Ce que j'aime beaucoup de ces livres c'est que l'auteur (Stieg Larsson) a su très bien adapter la résolution d'un assassinat (qui fait partie de trop de recits, films, etc) aux temps actuels, où l'informatique a un gran rapport avec le manière de le resoudre.

On verra comment se montre la troisième et dernière partie...
This entry was posted on 10:19 PM and is filed under , , . You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

0 comentarios: