Author: Xabi Otero
•12:38 PM
Aujourd'hui, je vais parler sur le livre Milenium, concrètement, sur la première partie. Pourquoi en français? Bon, c'est une langue que j'ai apprise depuis que j'avais 12 ans et j'ai reussi a obtenir le titre supérieur de français. Je ne vais pas parler sur si je le méritais ou non, mais ce qui est vrai c'est que je l'ai oublié un peu. C'est pourquoi j'ai décidé de lire ce livre en français, ainsi que les autres bouquins de la collection.

Milenium est une collection qui a eu un gran succès, et pour cause, à mon avis. C'est un livre qui a su m'attirer dès la première page. Il ne faus pas grande chose pour que j'aime un livre qui traite sur un mystère, mais ceci je l'ai trouvé vraiment bon. C'est adaptée à notre vie actuelle, soit par la modernité de l'investigatrice, soit par les moyens qu'elle et l'autre protagoniste utilisent pour resoudre les mystères.

Ça m'a servi aussi pour chercher d'autres informations. Par exemple, j'ai appris que sont les apocryphes, la nuit de Walpurgis, et j'essaierai de mettre de l'information sur ces domaines. Néanmoins, il faut aimer chercher de l'information pour pouvoir apprendre quelque chose, je crois que le livre ne nous montre pas trop de concepts sur la vie suedoise. Mais si vous avez lu ce blog, vous pouvez vous en douter sur le type de concepts que j'espèrais: géographiques, historiques, culturels... Il y en a sur ces domaines, mais trop rarement.

J'espère que les autres parties de la collection seront aussi bonnes que celui-ci, je les commenterai ici aussitôt que je les aie lues.

p.d. A l'instar que je fais quand j'écrit en anglais, pardon si j'ai commis des erreurs, je vous remercierais si vous me corrigiez les erreurs que j'ai pues commettre. Merci!
This entry was posted on 12:38 PM and is filed under , , . You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

1 comentarios:

On February 4, 2010 at 1:33 PM , Unknown said...

Y que tú y yo no sigamos nuestros respectivos blogs.. Qué fuerte me parece!!