Author: Xabi Otero
•2:30 PM
Je viens de finir le dernier livre de la trilogie "Milenium". J'avais entendu qu'il allait me decevoir, mait tel n'a pas été le cas. Dans ce livre, j'ai appris beaucoup des choses sur les femmes dans l'histoire (c'est de là que j'ai appris qui était Boudica).

Appart ça, je crois le livre commence un peu lent et aux premières cent pages, ça peut s'avérer un peu ennuyant. Mais j'assure qu'en continuant à le lire, le sujet est de plus en plus attirant et à la fin, l'histoire est parfait, puisque tous les affaires qui étaient restés un peu tarés se mélangent et sont parfaitement liés.

En bref, ce que je peux dire sur la trilogie est très positif. C'est une histoire pleine d'intrigue et adaptée aux temps moderns. Moi, qui suis aimant de ce genre d'histoires, j'ai aimé considérablement celle-ci, parce que c'est très différente de toutes ce que j'ai lues. Au moyen de celui-ci, tu peux réaliser le niveau de corruption qui existe dans notre socièté et comment les investigations actuelles sont menées.

C'est pourquoi j'ai recommende vivement ce bouquin a toutes les aimants du mystère.
This entry was posted on 2:30 PM and is filed under , , . You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

0 comentarios: